CARI
KATEGORI
KATEGORI
Home / FORUM / All / Hobby / ... / Anime /
Virtual-san wa Miteiru 「 バーチャルさんはみている 」
KASKUS
51
244
https://www.kaskus.co.id/thread/5c39de038012ae4fa22f9e50/virtual-san-wa-miteiru

Virtual-san wa Miteiru 「 バーチャルさんはみている 」

Virtual-san wa Miteiru「 バーチャルさんはみている 」

Virtual-san wa Miteiru 「 バーチャルさんはみている 」

Story

Quote:


Information

Quote:


Staff

Quote:


Cast

Quote:


PV

Quote:



Official Site

Sub udah nongol
https://nyaa.si/view/1109161

Rawnya pakai ohys/leopard

Preview episode 2

Diubah oleh kyuudere
Lihat 1 balasan
kira kira ada yang bakal ngesub bahasa Indo ga ya?
Quote:


Udah ada deh kayak nya cek aja di animeindo
Lihat 1 balasan
anime tentang apa ya ini
ini anime dengan karakter para virtual youtuber ya, koq gk ada ai chan?

gk enak bgt nontonya pada gaje semuaemoticon-Hammer (S)
dari semua virtual youtuber, yang gw tau cuma Kizuna Ai.
tapi dia nggak main, katanya jadi narator atau apalah gitu..

ilang deh semangat gw buat nungguin nih anime, mana gw gak tau semua virtual yang ada disitu siapa aja.

shivamsingh127

Lihat 1 balasan
Post ini telah dihapus oleh Kaskus Support 06
Post ini telah dihapus oleh Kaskus Support 06
Diubah oleh sunildit321
Concentrez-vous sur les découvertes cachées. Les résultats d'enquête obtenus au moyen d'entretiens, de questionnaires, de séminaires, etc. peuvent être appelés résultats explicites. replique montre Si l'entreprise est satisfaite, les résultats de l'enquête peuvent être incomplets et il est difficile de refléter pleinement les opinions des clients. Par conséquent, nous devons prêter attention aux commentaires des clients à des occasions spécifiques, observer les problèmes cachés et nous assurer que les résultats des enquêtes de satisfaction des clients sont complets, exacts et vrais.
Concentrez-vous sur les besoins potentiels des clients. Tout en satisfaisant aux exigences explicites du client, portez une attention particulière à l’enquête de satisfaction replique montres client afin de saisir activement les changements et les besoins potentiels des exigences du client, afin de saisir le contenu et les méthodes du service de changement de manière rapide ou avancée, améliorant ainsi la satisfaction du client.
Post ini telah dihapus oleh Kaskus Support 06
Post ini telah dihapus oleh Kaskus Support 06
<a href="https://bit.ly/35NprMp">Pest Control in Pune</a> is an Indian fastly growing company which leading in this industry too there working style, they work professionally with advanced equipment.
so many companies are available in this market which been running and growing fastly in the sector of PEST CONTROL IN PUNE but all in them only some companies are exist which did there work professionally, sincerely, and they care about your pocket.


GDP Network
© 2020 KASKUS, PT Darta Media Indonesia. All rights reserved
Ikuti KASKUS di